Afficher un message
  #4  
Vieux 24/08/2005, 12h31
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Rappel des grands principes du jeu en très gros :

Citation:
Envoyé par L'Abbé Coelio sur le QG
Non tu n'as pas bon

C'est tout a fait different de la série des Might and Magic ( perso j'avais joué au VI au VII et au VIII j'avais adoré ).
La seule similitude est au niveau de l'Histoire, qui se déroule toujours dans un monde proche d'Erathia...

Menfin...

Donc le jeu en lui même : il ya 6 chateaux : Vie/Mort/Nature/Force/Loi/et je ne me souviens plus du dernier... EDIT : ayé j'ai trouvé : c'est Chaos le dernier
Chaque chateau a différents batiments que tu peux construire et différentes créatures qui lui sont spécifiques ( Vampires, Squelettes, etc pour la mort, Paladins, Anges etc pour la vie, par exemple ).

Apres c'est du tour par tour : le but est de conquerir les chateaux des adversaires, pour cela tu dois recupérer des ressources ( différents types de mines qui te rapportent des ressources a chaque tour ).

Voila en gros l'idée du jeu.
Il ya 6 campagnes et tout plein de scenariis seuls dans le jeu de base, et encore 6 campagnes dans chaque extension, autant dire qu'il ya de quoi faire...

Le site de référence en français sur la série des Heroes of Might and Magic : http://www.archangelcastle.com
Donc voila, là je me propose de jouer la campagne de la nature...
L'idée c'est justement de bien présenter le jeu à ceux qui connaissent pas
Apres tout qui connaissait cycling manager avant mon 1er AAR cycliste ? Pourtant il a eu du succes
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation