Discussion: Dragon Age Origins
Afficher un message
  #95  
Vieux 20/01/2012, 11h06
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

Contre les mages j'ai beaucoup de mal (contre d'autres gros boss non : le revenant pas de mal meme seule ) ... je dois faire un choix cruel en fait :

mon groupe :

- Allistair (obligatoire) qui "tank" en attirant les enemis. Beaucoup de points de vie, mais il ne fait pas beaucoup de degats

- mon perso : guerrier 2 mains. Fait beaucoup de degats mais pas beaucoup de COnstitution. Je dois buter un enemi le plus vite possible en enchainant les capacités. Si possible meme cible qu'allistair (comme ca l'un de nous deux tappe dans le flanc)

- Wynne (soigneuse / buffeuse / regeneration d'endurence) : obligatoire pour un combat un peu dur : elle booste nos capacité, nous redonne de la vie et de l'endurence (pour moi) afin que je puisse enchainer les capacités.
En plus j'economise des sous, pas de popo de vie a acheter.

- 4 eme membre du groupe : il me faudrait moriganne pour les degats magiques, mais j'ai pris leilanna, en archère. Principalement pour ses compétences de voleuse ouverture de coffres, larcins).
BOn sinon elle sert a proteger Wynne, et avec son "chant de valeur" nous donne des bonus de coups critiques.




Mais je crois que je vais plutot prendre moriganne a la place de l'archère. Et pour tout ce qui est coffre et larcin, refaire le parcours avec leilana apres. (a votre avis, c'est possible ca : de refaire le tour des lieus visités apres les combats ??)



Sinon en ce moment je fais des sous (potion de lyrium majeur et des quetes dans denirim pour des sous afin d'equiper le groupe et achat de manuel ... je veux devenir berseker ) et de l'xp



Prochaine partie : un mage (elfe ou humain) je pense !!
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation