Discussion: Alicia Valdanan
Afficher un message
  #55  
Vieux 25/11/2007, 15h08
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Chapitre IX. Bienvenue en enfer



Après une longue chute, nous atterrissons lourdement dans de la neige. Bon, ou sommes-nous cette fois ? Rizzen s’avance, rapière au poing, et Pia se réfugie rapidement derrière mon dos robuste. A mon tour de dégainer et de gronder, féroce : personne ne touchera à mon Amour ! L’elfe noir laisse tomber pour le moment, mais les échanges verbaux entre lui et ma tendre et douce seront désormais d’une acidité sans égale, teintés de menaces à peine voilées. La neige ne cesse de tomber et la visibilité est très mauvaise : le paysage, de toute façon, n’a rien de réjouissant. Une terre stérile, plate et sans la moindre végétation, avec des tombes partout. Deux jours durant, nous marchons dans ce blizzard, combien de milliers de tombes avons-nous dépassés ? L’espoir s’amenuise de plus en plus. La nuit, alors que j’essaye péniblement de trouver le sommeil, Pia serrée tout contre moi, une apparition surgit dans mon esprit : un vieil homme, qui ne prononce qu’une seule parole « A l’est, toujours à l’est ! ».



Le lendemain, nous partons tous plein est. Là ou ailleurs, après tout… En fin de journée, un pic se dresse devant nous. Au sommet, un château. Après deux journées supplémentaires, au cours desquelles j’ai du rattrapé ma douce Pia in extremis, alors qu’elle plongeait dans un gouffre, « accidentellement » poussée par Rizzen , le château est enfin atteint. A l’intérieur, des flots de lave et le vieil homme, qui n’est certainement pas ce qu’il parait. D’un geste, il fait apparaître Chella ! « Tes autres compagnons sont en enfer, hors de ma portée. Par contre, je peux te conduire là bas et si tu me ramènes leurs pierres de vie, alors je pourrai les arracher aux enfers » « Euh ouais, mais bon… » « Naturellement, mon aide ne sera pas gratuite. Je veux que tu me ramènes aussi la pierre de vie de l’Archidiable Belphegor, qui a sa tour là bas. Vas et pour revenir ici, active cette pierre de rappel. Reviens sans la pierre de Belphegor et tu resteras à jamais ici, ainsi que tes compagnons » « Attendez, je voudrais d’abord savoir… ». Trop tard, le vieil homme claque des doigts et les brumes m’envahissent .


Le paysage a changé, des rocs de pierre, de la lave partout et des hurlements de désespoir partout. Des esprits maudits errent, traqués par des démons qui jouent avec eux en les torturant toujours plus. Bienvenue en enfer. Et je suis seule . De la discrétion, Alicia, ce n’est pas le moment de se faire remarquer. Une mortelle au milieu des damnés et des diables, je serais une aubaine sans pareille pour ces derniers.



« Toujours aussi furtive, petit oiseau, mais moi je t’attendais ». Vico !







Ce mécréant est désormais un diable ( un inccube pour être plus précis), et il a toujours envie de me défoncer sauvagement.


Alicia, ricanant sauvagement « Je t’ai déjà tué une fois, je peux recommencer . Et ne crois pas avoir touché le fond, tu pourrais subir bien pire pour l’éternité »

Vico « C’est toi qui va souffrir pour l’éternité… Le vieil homme qui t’a envoyé ici n’est autre qu’un Archidiable rival de Belphegor. Dans tous les cas, tu finiras entre les griffes de l’un d’eux… Je ne voudrais pas les priver de ce plaisir »

Alicia « C’est cela, tout comme tu prétendais que ma douce avait été jetée dans un bordel de Maeralssin »


Je m’écarte, méprisante, de l’impudent et reprend mes recherches. Un balrog me tombe dessus et un farouche combat commence : mon stock de potions et de parchemins diminue fort , mais le démon s’effondre.

« Joli combat, tu es toujours aussi habile »

Alicia « On se connaît, succube ? »

La succube, se caressant les seins « Nous nous sommes croisés, oui. Le temple de Hyath, le calice d’or... »

Alicia « Myra ? »

La succube « Non, maudite ! Je suis un mâle, tu entends, un mâle et je vais te pénétrer ! »

Alicia « Il te manque comme quelque chose pour arriver à cela , par contre tu as tous les attributs féminins sur lesquels tu as lorgné toute ta vie de pêcheur… Mon très cher Christiano »







La succube, Christiano « Maudite ! Mais toi, quel est ton châtiment ? »

Alicia « Moi ? Mais je ne fais que passer, stupide mâle… Enfin, si j’ose dire. Tu n’avais qu’à respecter tes vœux de chasteté, Paladin . L’enfer ne sera jamais pour moi, je suis droite et pure . Allez, bonne frustration éternelle, très cher ami ! »



Plus loin, je rencontre Mando et Nathan, mais ils ne sont plus comme jadis et refusent de parler : ils veulent me déchiqueter en fait . Après les avoir semés, je reviens furtivement et leur dérobe avec habileté leurs pierres de vie : j’ai préféré en effet ne pas devoir les tuer, cela pourrait peut-être empêcher leur retour, qui sait ? Reste à pénétrer dans la tour de Belphegor. Je m’avance et cogne sur le gong : une entrée fracassante est parfois plus discrète qu’on ne le pense. Un démon vient m’ouvrir et m’interroger.


Alicia « Le Seigneur m’a convoqué… Il a envie de sexe et je suis une experte en la matière »

Le démon concierge « Montre moi »

Alicia « Euh, non, non, j’ai promis fidélité à ma douce Pia »

Un farouche combat s’engage et le pervers s’effondre. A pas de loups, je pénètre dans la forteresse, évitant démons et chiens de l’enfer. Enfin, quelques chiens me repèrent bien, mais je parviens toujours à les liquider avant qu’ils ne rameutent toute la troupe ( un duel contre un Balrog est déjà très difficile, alors si plusieurs me tombent dessus… )


Bien, quelque chose me dit que je m’approche du but :







L’ultime protection de l’Archidiable explique mon envoi ici : c’est une barrière magique mortelle pour les démons et esprits damnés, mais sans le moindre effet sur une mortelle. Je la traverse et m’empare de la pierre de vie du Démon, qui surgit immédiatement en rugissant et en me promettant une éternité de souffrance. Je préfère le laisse s’égosiller seul et active la pierre de rappel . Les brumes m’envahissent et me voilà de retour au château du vieil homme. Ravis, celui-ci me prend aussi les pierres de vie de Nathan et Mando et, d’un geste, les arrache des enfers : les revoilà ! Je les ramène à la vie via mon sceptre de résurrection et ce sont de folles retrouvailles. Libres, ils sont libres ! Merci qui ?


Le vieil homme « Je vais ouvrir un portail pour tes amis, comme promis. Mais en ce qui te concerne… »







Les Dorniens ont contacté cet individu pour me capturer ! Mais cela devient hallucinant ! Jusqu’où iront-ils donc ???

Alicia « Ce n’est pas possible, tout cela semble si irréel »

Le vieil homme me touche en souriant et c’est le trou noir : j’ai l’impression de tomber, tomber et tomber encore...
Réponse avec citation