Discussion: Lg Kaamelott
Afficher un message
  #70  
Vieux 21/02/2008, 09h55
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Salut les Bretons


Aujourd'hui est décisif car, ce soir, l'un d'entre nous sera exécuté.

Vous m'avez élu maire pour vous guider dans l'élimination des traitres burgondes et c'est ce que je m'efforce de faire de mon mieux. Je vous demande en retour un minimum de coopération.

Concernant mon innocence :
j'ai été contacté par quelqu'un se disant le voyant et qui m'a confirmé mon innocence.
Peut être s'agit il d'un faux voyant ? Peut être ais-je tout inventé pour masquer ma culpabilité ?

Rien n'est plus facile à vérifier :
Même si ce que je dis est faux, le voyant a enqueté sur quelqu'un.
  • il a trouvé un innocent (autre que moi) : celui ci doit parler
  • il m'a trouvé coupable : qu'il s'adresse à mes accusateurs les plus virulents, Jag ou JMLO au hasard
  • il a trouvé un autre coupable : qu'il s'adresse à quelqu'un qui a sa confiance mais là, je ne pourrai pas faire grand chose.
Si personne ne révèle un des cas décrits, serez vous enfin disposé à croire en mon innocence et à écouter mes avis ?

Je demande donc une nouvelle fois au médecin et aux amoureux de me contacter pour élargir le front des innocents.

Vous m'avez élu maire et je vous en remercie. Mais j'ai besoin de votre totale confiance, amis bretons, pour exercer ma charge.

En conséquence, je change mon vote et me désigne pour l'exécution de ce soir :

Caius Camillus Marius

Si vous souhaitez empêcher l'exécution de votre maire innocent, la personne désignée devra donc obtenir une voix de plus que moi.
Il ne tient qu'à vous d'empêcher l'exécution du seul innocent certifié.

Votre maire

Caius Camillus Marius
__________________
Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5"


"ut cooperatores simus veritatis"
Réponse avec citation