Afficher un message
  #2  
Vieux 21/10/2006, 20h04
Avatar de palantix
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Le Perreux sur Marne (94)
Messages: 688
Par défaut

ça me paraît une bonne idée (et je pousse un ouf de soulagement de ne pas être dans les candidats car c'est vrai que je ne manque pas d'occupations).

J'ai juste un bémol, mais je ne sais pas si cela a de l'importance : Romériode est suisse allemand et il a beaucoup de mal avec l'orthographe. J'ai toujours été assez coulant avec lui car il fait des efforts et il est présent. Mais est ce que cela peut gêner dans le rôle qu'il aura à jouer ?

Dans les noms cités, je ne les connais pas tous bien, mais j'ai des doutes (c'est mon point de vue, il ne faut pas s'en offusquer) sur certains :

* nightbringer : il nous a "cassé les pieds" pour monter dans la Mère et finalement il est redescendu dans Fr@CO². Actuellement, il suit une progression correcte (cf. mon petit fichier Excel) mais pas non plus extraordinaire pour quelqu'un ayant une population de 2708 personnes.

* des joueurs comme Quichon, Blanchette (qui sont dans la Wing) ont des styles de jeu assez agressifs : bcp d'attaques, le sang chaud, etc. Ca peut être bien, mais dans un travail de coordination, souvent il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.

Voici mon point de vue à partager avec vous.
__________________
Demain est un autre jour ...
Réponse avec citation