Discussion: Franconaute Island
Afficher un message
  #31  
Vieux 25/08/2006, 16h46
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Casting (3ère et dernière partie)










C'est au tour de Lafrite de se présenter .




(j'adore cette photo )





- Lafrite : saluuuuuuuuut
- Akmar : salut enfin 5@lut quoi
- Lafrite : tu n'as toujours pas mis vbulletin 3.6 ?
- Akmar : hé ho ca va pas recommencer hein ! Je ne mettrais pas la 3.6
- Lafrite : tu devrais, je t'ai ammené des graphiques montrant l'évolution du forum si on mettait la 3.6 ...




- Lafrite : alors là tu vois le forum avant, puis là il y a installation de la 3.6, puis quelques heures plus tard plantage HAHAHAHAhaha ... me suis trompé d'image ...




- Lafrite : tu vois ca c'est la bonne image ... alors là avant la 3.6 ouais pas mal ouais ... et là la 3.6 pouf ! Bzm ! Ca explose ! Alors t'en dis quoi ?
- Akmar : Gardes ! Faites lui cracher le morceau ! Je veux savoir avec qui il complote
Suivant !







Akmar : Ha mais attendez ... que vois-je inscris dans le calendrier ? Mais c'est l'anniversaire de Curtis ! Faites entrer les danseuses wééééééééé




Curtis : Yeaaaah ! Move your body yeaaaaaaaaah ! Move ! Move ! Breakdance ! Yeaaaaaah !
Akmar : bon c'est bon ca suffis, reprenons le casting
Dandy : hééééééééééé je commencais à peine à draguer celle du fond, 30 secondes de plus et j'avais son numéro
Akmar : suivant !



Le candidat est devant la porte en train de draguer une des danceuses .

- Akmar : J'AI DIS SUIVANT HO ! HEHOOOOOOO !

Le candidat entre se tennant la joue droite .

- ??? : Fuck !







- Akmar : ha ce bon vieux jag encore en train de se faire remballer
- Jag : gaffe ... si tu ne me fuck pas ... je ne te fuck pas, compris ?
- Akmar : heuuuuu ouais Bon en gros tu es là pour participer au jeu ...
- Jag : ouais ! Je vais tous les fucker ! Et en plus s'il y a des filles ... alors là ca va vraiment fucker !
- Akmar : oui d'accord ...
- Curtis : oui non ca a une grande gueule, mais je suis sur qu'il ne sait pas fucker ! :air dédaigneux:
- Jag : ha ouais ? Attend on ne me fuck pas comme ca, j'vais te fucker moi !
- Curtis : oh o...
- Akmar : hého c'est pas bientôt fini oui ? Tu ne vas pas tomber dans sa combine quand même
- Curtis : :boude:
- Akmar : bon vous en pensez quoi ?
- Dandy : non mais moi j'le trouve trop vulgaire t'vois, il dit que des trucs qu'il faut pas dire t'vois
- Curtis : moi je ne suis d'accord que s'il fuck
- Akmar : bon et moi je suis plutôt pour ... c'est mal engagé pour toi jag ... sauf tu fuck ... tu le fuck ?
- Jag : j'le fuck !



Scène interdite au moins de 18 ans !




- Curtis se tiens l'oeil droit : aïeuu, mais il est complètement marteau ? C'est pas ca que j'appelle fucker !
- Akmar : ha ben ca fallait préciser avant bon alors tu es pris jag
- Jag : merci, je vais tout fucker !
- Akmar : suivant !



C'est au tour de Leaz d'entrer .




Il croise Jag qui était en train de sortir et il se retourne pour l'observer

- Leaz tout bas : je sens que ce jeu va me plaire
- Akmar : ha tiens voila Leaz ... toujours aussi euuuuuuu pfiouuuu Et les filles ca va ?
- Leaz : ne m'insulte pas ! Par contre celui-là ...
- Dandy : hé ho ! Je ne suis pas intéréssé
- Curtis : et moi ?

Leaz ne répond même pas ...

- Akmar : bon vous en pensez quoi alors ?
- Dandy : contre ! Pas de ca ici !
- Curtis : pour ! Pour ! Il a un corps ... parfait pour mover !
- Akmar : bon ben c'est bon tu es pris, suivant !
- Dandy :




Un hom ... euuuu anim ... enfin un machin étrange dans la salle .





Les membres du jury sont prit de panique devant la vue deeeeeee cet objet marchant non identifié .



- Curtis : non pitié ne me faites pas de mal, je vous jure c'était pas de ma faute, je recommencerais plus promis
- Akmar : haaaaaaaaaaaaaaaaa ! Mais virez moi ce ... ce truc là ! On dirait un yéti
- Dandy à voix basse : pardon mon père si j'ai pêché, mais j'ai été globalement sage hein ? Tu vas quand même pas m'envoyer en enfer, non ne me lâche pas maintenant, allez quoi
- ???? : mais non c'est moi ! Gilou !
- Akmar : ptaaaaaaaaaaaainnnnnnnn et en plus il a bouffé Gilou, mais il est dangereux, gaaaaaaaaaaaaaaaardes gaaaaaaaaaaaaaaaaaardes . Ha les lâches ils ont fuit
- Gilou : mais non c'est moi ! Je suis l'homme le plus poilu du monde voyons .
- Akmar : homme le plus poilu du monde ... avec des poils blancs, te fous pas de moi ! Vade retro yétinas !
- Gilou : ben je suis albinos ... pourquoi tu crois que je portes des lunettes de soleil hein ?
- Dandy : peuh je le savais ! :remet son costume bien comme il faut:
- Akmar : homme le plus poilu du monde, albinos ... non mais ca va pas être possible hein ! Le but c'est qu'ils restent sur l'île ... pas qu'ils s'enfuient à la nage Suivant !
- Gilou : peuh c'est toujours pareil







Cette fois-ci c'est un couple qui entre, Schnick et Princesse bien sûr !







Cette fois pas question de s'exstasier devant la demoiselle, elle est prise


- Akmar : ha hem salut Schnick ! Dis moi tu ne m'avais pas dis que tu avais 28 ans ?
- Schnick : faute de frappe 18 ans hahaha !
- Akmar : ha ... et euuuuuuu Princesse est très jolie
- Schnick : ben oui, elle a dû être attiré par la classe naturelle que je dégage
- Dandy à l'oreille d'Akmar : il a surtout hérité de ses parents, l'enflure il est plus riche que moi maintenant :pas content:
- Akmar tout bas : ha ben je comprend mieux tiens ...

Princesse fixe Dandy depuis le début, et il s'en rend compte ... ca le met mal à l'aise ... mais il peut pas foutre le camp Schnick ?

- Akmar : bon ben ca m'a l'air intéréssant tout ca, allez tarif de groupe, vous êtes prit Tenez voici mon numéro si vous avez besoin de quoi que ce soit :schnick tend le bras pour prendre la carte: :et hop non la carte va vers Princesse:








Il ne reste désormais plus que 2 places, les deux derniers entrent dans la salle .








Vous aurez compris qu'il s'agit de Coelio et de Massassa



- Massassa : ouaaaa c'est over classe ici man !
- Coelio : dis moi, pourquoi tu nous as fais venir ici, on est admin, on devrait être dans le jury !
- Akmar : oui non mais vous devez être proches des membres, vous mélanger avec eux ... vous imaginez la popularité que vous allez gagner en participant ? Vous allez être des admins adulés à la fin du jeu
- Massassa : yeah trop la classe man ! Je suis over d'accord avec tout ce que tu dis !
- Akmar : ben tu vois, si même Massa est d'accord
- Coelio : mouais ... ca va me manquer les étudiantes à draguer ... mais si c'est pour être adulé sur la terre entière ca peut le faire
- Akmar : bon ben c'est réglé, on va faire ce qui était prévu ?
- Coelio et Massassa : ouais !






Et voila nous avons nos 15 candidats normalement
A suivre : le récapitulatif des candidats et leurs caractéristiques .

__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung

Dernière modification par Akmar Nibelung ; 25/08/2006 à 17h26.
Réponse avec citation