Discussion: Ascalon
Afficher un message
  #31  
Vieux 09/12/2006, 16h25
Avatar de Baraka
Baraka Baraka est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: décembre 2006
Messages: 13
Par défaut

Bien le bonjour,

On va continuer de tenter à clarifier les choses. Oui, j'ai attaqué Ptitjoji (en plus je sais l'écrire), oui, c'était pour me défouler, mais j'aurais pu lui prendre son village.
Eliminer les deux ou trois batiments dont Laciata fait mention ne me parait pas hors des limites pour une prise, résidanse, silo. Je me suis juste arrêté avant, suite à son message IG. (mais c'est vrai que certain d'entre vous ne peuvent comprendre cela)

Vous nous reprochez de ne pas dialoguer ? J'ai eu une explication avec Ptitjoji, et nous somme tombé en accord (enfin, il me semble).
Cependant m'a t-il contacté de suite ou aprés avoir demander de l'aide, accordée par El Paco et Baltar ?
A ce sujet, seul El Paco a eu la delicatesse de me demander des comptes et j'ai apprécié ces échanges, nettement plus que ces attaques d'ailleur.

Je m'entendais trés bien avec Ptitjoji, et ne m'en serais certainement pas pris à lui, si la semaine dernière il n'avait pas attaqué l'un des nôtres.
Comme vous voyez, c'est finalement le même raisonnement que vous.

Pourquoi on parle des xxx#CO, parceque vous en êtes, et qu'on a bien remarqué que bien que notre problème principal ne soit pas les Francon, certains d'entre vous sont de la partie pour se joindre aux autres contre nous. J'entends par là des attaques combinées. Donc, pourquoi ne pas botter du Francon, même si c'est pas du Francon qui vient de commettre la derniére attaque xxx@CO.

Voilà, j'attend vos réactions.

Et comme je l'ai dis à El Paco, dommage qu'en temps voulu, vos 'dirigeants' n'aient pas jugé bon de nous proposer de rejoindre le club.

Un dernier mot, nous privilégions le dialogue, c'est pour cela que nous avons des diplomates, et nous nous en servons. Mais il semble que le dialogue n'arrange pas les choses avec les autres xxx@CO (toujours, toujours, toujours les mêmes), peut être serez-vous moins fourbes qu'eux.

Baraka
Réponse avec citation