Discussion: Game of Thrones
Afficher un message
  #46  
Vieux 11/05/2011, 09h49
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Perso, l'épisode 4 m'a laissé sur ma faim.

Il était clairement consacré à terminer la présentation du background, de l'histoire et des persos, mais c'était un peu too much à mon goût. Parler des Greyjoy dès maintenant alors qu'ils n'apparaissent normalement réellement que dans la "saison" 3, c'est pas forcément opportun (et ca veut surtout dire qu'ils vont étoffer, comme prévisible, le rôle de Théon, qui est après tout le frère de Lily Allen, donc la caution glamour de la série).
Quelques scènes sympas (Ned/Littlefinger dans le jardin / Jaime/ Jory, Cersei/Ned...) mais beaucoup trop de scènes inventées juste pour du background... Un peu ca ne me dérange pas (Tyrion et ses putes à l'épisode 1 c'était génial) mais là c'était beaucoup, et c'était un peu artificiel à mon goût.
Par ailleurs, franchement, le tournoi est totalement escamoté, c'est scandaleux . C'est un peu cheap, et nous priver de la finale des Clegane, c'est un crime . Et où est Ser Loras ? Et où est Beric Dondarrion ? Leur présentation aurait été nettement plus intéressante que les différents passages sur les Greyjoy, ou les références aux ancêtres Targaryens qui ont dû passablement lourder et perdre les non-lecteurs. Heureusement que Doreah et le toujours génial Viserys font passer la pillule...).
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation