Discussion: EHM
Afficher un message
  #32  
Vieux 10/01/2009, 14h28
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

J'ai été approché par les Capitals de Washington pour effectuer cet échange...Dois-je oui ou non l'accepter? J'hésite...



Voici l'estimation de la transaction faite par mon DG-adjoint...



La fiche des joueurs du CH demandés par les Capitals:

Latendresse joue chez les juniors, et il a remporté le championnat du monde junior (- 20 ans) avec Team Canada, finissant avec la première étoile lors de la finale. Je pense qu'il est surévalué par rapport à sa valeur réelle s'il évoluait en NHL.



Maxime Ouellet est goalie chez les Bulldogs d'Hamilton, notre club école...Mais il pourrait d'ores et déjà évoluer en NHL. Actuellement barré par Huet et Niittymäki.



Voici les joueurs proposés par les Capitals:

Nicklas Bäckström, un centre à caractère offensif en devenir, qui sera affecté au Bulldogs dans un premier temps...après qu'on lui ait fait signer un contrat.



Jeff Schultz, un défenseur en devenir, qui serait dans un premier temps assigné aux Bulldogs afin de les renforcer...



Steve Emminger un autre défenseur ultra rapide et complet à vocation offensive, qui serait lui directement intégré à l'effectif pour la présente campagne. Marc Staal serait alors rétrogradé chez les juniors car ses prestations ont été plutôt décevantes...



Que doit faire le DG du CH??? Accepter ou refuser...

Guy Carbonneau, l'entraineur chef, m'indique également, que le CH a besoin d'un défenseur pouvant intégrer le top 4, ce serait le cas pour Eminger, d'un défenseur de soutien, Jeff Schultz serait parfait, et d'un grand espoir à la défensive. Cette transaction permettrait de pallier à certaines de nos lacunes...

Le CH a besoin de vos suggestions...

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation