Afficher un message
  #39  
Vieux 26/09/2006, 12h55
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Je viens à nouveau de voir ce qui me restait, et voici les jeux que je comptais balancer. Si ça interesse quelqu'un, je peux toujours les envoyer par la poste (et comme ils ne valent rien, de toute façon ça coutera rien non plus ) :

PS2:
- Manhunt (une bouse)
- Brothers in Arms (joué 5 mn, mais il parait qu'il est pas dégueux)
- Return to Castle Wolfenstein - opération resurrection (je n'en ai plus aucun souvenir )
- Mafia (jamais testé, j'ai eu le Parrain entre temps)


PC :
- Economic War ( la j'ai quand même honte... n'est ce pas Lafrite ... même la poubelle n'en veut pas)
- Divine Divinity (ça doit être un MMORPG, enfin je crois )
- Republic (un bon concept, mais au final tellement novateur que le jeu est trés moyen. Enfin apparement à voir sur le net, certains avaient accroché à l'époque)
- Hotel Giant (j'ai du avoir ça gratuit dans un paquet de lessive, c'est pas possible...)
- Crimson Skies (marrant, mais vieux. Enfin surtout moche)

et un jeu que je trouvais trés sympa, mais qui ne marche malheureusement que sur les systémes Win95/98 : Corsairs Gold (bon ça casse pas des briques non plus, mais c'était quand même trés marrant de faire sa petite flotte de pirates dans les caraibes, le jeu était assez fun)

Voilà, si ça interesse quelques uns (enfin j'en doute quand même un peu) faites moi signe. Sinon je jette tout d'ici 1 semaine.
Réponse avec citation