Afficher un message
  #16  
Vieux 20/04/2006, 22h57
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

JE proteste cette décision d'enkazhakement car elle ne respecte pas les règles fondamentale de la justice chère a notre cher pays.

En somme et pour tout dire, les preuves fournis par M.AR SPARFELL de la dite représentation du concombre Azteque Maschticaltocopoulanpouet est en effet bien trop petite pour que la lisibilité soit évidente, la preuve n'est pas recevable mesdames et messieurs les jurés.

Fort de ce premier point, nous pouvons donc démontrer le second point qui est que M.AR SPARFELL n'a même pas daigné fournir une explication relative au machin Incas ou Aztèques avec un nom imprononçable, ET DE PLUS (The last but not the least comme on dis outre manche) il n'a même pas trouver interessant de fournir un dossier comparatif montrant un représentation clair et net de [remplir par une série de voyelle sans but ni avenir] afin que nous, justice aveugle et imperturbable, puissont rendre un jugement des plus dignes de notre démocratie.

Et oui, ici a Oulan bator on a pas forcemment tord ! (et oui une vanne de merde pour finir un post ca casse toujour tout, je sais, mais mon modèle c'est un peu Akmar en même temp donc.. )
Réponse avec citation