Discussion: Apocalypsis
Afficher un message
  #1  
Vieux 22/04/2008, 18h26
Univerzz Univerzz est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 171
Par défaut Apocalypsis

Un peu par hasard, j'ai découvert ce jeu online: http://www.apocalypsis.org/

Univers futuriste, jeu entre travian/ogame et Ikariam. Ne semble pas demander beaucoup de temps et semble offrir de nombreuses possibilités de stratégie, les choix étant accés autour de 3 points:

- un choix entre 4 factions bien diffèrentes et sympas
- une recherche technologique qui ouvre, dans le temps, des possibilités ( par ex, au début, il est impossible de se balader trop loin de son système natal ) et qui semble éviter les départs trop brutaux.
- un système de jeu en coalition ( alliance ) qui amène à bien penser sa stratégie.

De plus, j'aime beaucoup le ton général qui se dégage du jeu ( fort RP par ailleurs ); un exemple:

"
Apocalypsis est un MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) qui a pour vocation de détruire la vie sociale réelle d'un nombre infini de joueurs pendant une durée indéterminée.
"

Bref, si quelqu'un se laisse tenter et est motiver, qu'il me contacte en mp, on pourra peut-être se faire une alliance.
Je joue un membre de l'O.R ( Organisation Renégate ) et la complétarité entre les factions appelle à la diversité .

J'oubliais, les places semblent limitées et la galaxie a ouverte il y a peu donc, c'est le moment .
Réponse avec citation