Afficher un message
  #65  
Vieux 05/05/2006, 13h59
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Pour en revenir au sujet d'origine, bebe_tout_court, des POO, m'a contacté.


Citation:
Salut à toi beber_tout_cour,
Nous avons conscience de ce qu'ils vivent, et j'ai pas mal discuté avec Asilar en particulier.
J'ai également discuté de la question d'arrêter ou pas la guerre avec tous nos alliés, et il s'est avéré que nos objectifs (car cette guerre a des objectifs ) n'ont pas encore été tous remplis.
Donc, non, il est malheureusement impossible, pour l'instant, d'arrêter la guerre et ses conséquences. :/
Bien cordialement
Chazam
____________
beber_tout_cour a écrit :
bonjour , je fais parti de la communauté POO et je viens te demander si il y aurait une possibilité de stoper les attaques sur les ELN car ils sont attaqués 24h/24 par trois alliances tres puissantes et sont degouté de voir leur travail reduit a néant par vos catapultes.
y aurait-t-il un moyen d'arranger cela et que vous quittez cette guerre sans but?

amicalement,beber_tout_cour
Il m'a du coup demandé quels étaient nos objectifs (en s'excusant d'être si direct).

j'ai répondu que nous avions des villages à capturer.

Et il m'a répondu que dans ce cas, on n'avait cas capturer les villages en laissant les autres tranquilles.

J'ei conclu qu'on ne pouvait laisser les autres refaire des troupes.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation