Discussion: Arn Ph, guerre GLAD
Afficher un message
  #9  
Vieux 26/06/2006, 21h38
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Durbûrz
merci!

Or l'espèce de monstre blanc (qui a je crois joué dans Star Wars) ici présent ()
Doux jesus, quel inculte, celui qui a joué dans Star Wars est brun ! C'est mon cousin chewbaka !

Moi j'ai joué un tournoi de lancé d'animaux ici et j'ai aussi fait une pige chez TicTac, pour une pub ou j'avais le pseudo de Georges.

Plus sérieusement, comme je te l'ai dit dans mon MP In game, nous avons des tensions avec les GLAD, bien entendu l'origine de cette dernière n'est pas des plus claire de notre part mais nous défendons une position qui nous semble juste. Nous avons peut-être l'ooprtunité d'avoir un soutien qui a aussi querelle avec les GLAD. Nous jouons la montre dans de pseudo négociations afin de monter une petite entreprise contre les vils GLAD.

Lorsque notre forfaiture sera fin prête nous pourrons aller occire les geux de GLAD et les éventuels manants qui les assisstancent.

Donc pour le moment je te dirais de venir savourer quelques cervoises, et de prendre un mérité répit dans une accueillante couche, accompagné de jeunes bougresses.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation