Discussion: AAR - Benzo Total War
Afficher un message
  #125  
Vieux 07/03/2012, 00h06
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf Voir le message
Plus loin, ceux qui ne pleurent pas un frère ou un ami ovationnent le colonel d’Aspar – premier Français à entrer dans Gibraltar, il sera fait Prince du Rocher par l’Empereur. Il aura également le titre de Roi d’Andalousie.
Ahahaha, je suis Roi !! Roi !!! ROIII !!!! Moi, Gaston Amédée Louis d'Aspar, né Gaston Raoul Brad Sparf, fils d'un tavernier de Vannes mort de cirrhose à 32 ans, d'une soubrette de notaire, et avec, disent les mauvaises gens, l'aide d'un colporteur, je suis Roi !! Moi qui avais les pieds dans le caniveau me voilà à la table des Rois !! Moi qui n'avais que des souliers de bois voilà que je dîne avec leurs filles !! Vive Moi !! Vive le Roi Gaston Iier !! Vive l'Empereur !!!

Citation:
Un soldat questionne, c’est où l’Andalousie ? On lui montre l’horizon, les provinces espagnoles qui rougissent sous le soleil couchant. Le soldat s’entête, le roi espagnol est au courant ? Tous s’esclaffent. Le soldat s’écarte du groupe en ronchonnant. A quoi bon nommer des Rois s’ils n’ont pas de Royaume ?
Comment ça ?? Plaît-il ?? Que l'on appelle mon ami le sergent Fouquiais-Teintville, l'ancien accusateur public, qu'il me règle cette histoire-là.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation