Afficher un message
  #15  
Vieux 14/07/2009, 17h01
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Techniquement, je ne peux que difficilement renforcer le front sud. Mes renforts arrivent à Espahan et Qom. Quasiment rien n'arrive dans le sud.
Et comme tu le vois peut-être sur la carte, les seules routes et voies ferrées reliant le centre et le nord du pays au sud sont occupées par les Irakiens.
Je transfère des troupes en passant par des montagnes sans routes. Elles arrivent après pas mal de temps et crevées, mais je ne compte pas abandonner le Kuzestan, Avhaz, ou quoi que ce soit dans le secteur. De toute façon, il a cessé d'avancer dans ce coin, le danger est trop gros de se voir coupé de ses lignes par mes unités.
Ou alors, il faudrait qu'il attaque en force, mais il aurait besoin de dégarnir le front des Monts Zargos... Ce qu'il ne peut pas faire, car il m'ouvrirait un boulevard.
Donc pat pour le moment: je ne peux pas reconquérir dans le sud, le centre. Lui ne peut plus y progresser au moins de risquer de perdre ses gains au nord.

Mais j'ai quelques projets d'offensive en tête pour la suite, quand j'aurais eu quelques renforts...
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation