Discussion: reveil les francons
Afficher un message
  #18  
Vieux 31/08/2006, 16h49
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Bon plan sauf si les gars ont massivement cantonnés des troupes dessus, alors ton attaque se volatilisera et on aura plus rien en cas de contre attaque !
mon attaque ne se volatilisera pas, pour la simple et bonne raison, que ce ne seront que des fake !

je voulé que vous raisonié comme eux aurais pu le faire ce dire "ils attaque sur mon 15c, V faire tout rapatrier ici, comme sa se casserons la tete...ah ah ah AH AH AH AH AH !!!!"

et en fait pdt ce temps...nous attaquons leur autres villages ! mais avec un delais importants, je m'explique:

il von voir que leur 15c sont attaqué, vont attendre et rien voir sur leur autre villages,'von ns prendre pour des idiots, se dire qu'on fera comme les LAD, et ramener leur asssitance sur le 15c, seulement avec ce delais calculé a l'avance, pdt que leurs troupe von assister les 15c, les plus proche de chez nous, eux attaque les villages d'ou partent les assistances et tout cassé. au pire, meme si ils renvoi les assistance au moment ou elle arrivent sur le 15c, on gagnera du temps, seulement comme il atendrons encore les attaques sur leur 15c, ils hesiterons a les renvoyé ces assistance.

je fait caca aussi ou tout le monde a compris...
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation