Afficher un message
  #59  
Vieux 20/05/2008, 08h04
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Tour n°44, début Février 63:


Dans le Missouri, Watie s'apprête à faire de nouvelles veuves nordistes

Après avoir rasé jefferson City et son dépot, il s'apprète à raser rolla ou est présente la Brigade Sturgis'.





A Norfolk, conformément au plan initial, Beauregard débarque en provenance de Richmond et annihile la garnison et l'ingénieur :





Le tour précédent, j'avais détaché Beauregard du front nord de la Virginie et ramené sur Richmond. J'ai bien profité de l'absence de bateaux au large de Norfolk pour passer, ils étaient au port et ont pu s'échapper juste avant la bataille.





Le problème qui va maintenant se poser à Beauregard sera : comment se barrer de là une fois le dépot supprimé?

La mer est bloquée au nord par la flotte qui était au port de Norfolk, donc il ne reste que le sud, mais c'est plus long.
A moins que je ne reste dans leur dos histoire de faire le chieur? On verra ça plus tard, faisons déjà sauter le dépot et les rails.

Dans le kentucky, ça ne bouge pas, le nord hésite et il a raison il n'est pas en supériorité...
Réponse avec citation