Afficher un message
  #58  
Vieux 19/05/2008, 11h47
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Tour n°43, fin janvier 63:


On commence par le Kentucky ou Grant, Thomas et Whipples (2 divisions à l'est de Pope), testent le camping dans la neige

Au vu des forces, pas de quoi s'inquiéter :





Dans le missouri, Watie tombe nez-à-nez avec N. bêêê Lyon et l'oblige à se replier





Dans la région de Norfolk, et plus précisémment d'Edenton, j'ai finalement opté pour une attaque amphibie du corps de Johnson venant du sud (Halifax NC, visible sur le 2ème screen). On tombe sur la garnison, mais aussi sur 2 divisions en train de débarquer! J'avoue avoir du mal à comprendre le résultat de la bataille car sur le 2ème screen on voit bien que les 2 divisions sont toujours sur les bateaux...








On a 3 fois plus de pertes, mais l'objectif est atteint! Edenton et son dépot sont entre nos mains. Objectif : affamer les troupes nordistes présentes, exit le dépot!

Le tour suivant, Johnson se barrera vite fait par bateau pour rejoindre Holmes tandis qu'une brigade restée sur place fera sauter le dépot.

A Richmond, Beauregard et 2 divisions lancera une autre opération amphibie pour prendre norfolk peu défendue
Et (peut-être) exit le 2ème dépot, les 7-8 divisions vont avoir faim...
Réponse avec citation