Discussion: Demande d'Alliance
Afficher un message
  #5  
Vieux 24/10/2006, 10h21
Avatar de Alfgard
Alfgard Alfgard est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: france
Messages: 4
Par défaut L'histoire de Magirune mes ami(e)s

Prenez le temps de me lire Merci à vous

Mon histoire qui deviendra peut-être une réalité sur l'approbation de vous tous je garde espoire mes ami(e)s...

L histoire des Magiruniens
*******************
Trois ligués de Travian, Alfgard et Sagittaire,avec le soutien des Dieux des armées partaient à la guerre et en traversant les forêts de Travian , découvrirent un parchemin à même le sol.

Ce parchemin évoquait une divinité très puissante, Athéna, Déesse des Alliances. Ils furent envoûtés par le pouvoir émanant de ce manuscrit et décidèrent le jour même d élever une Cité à son image, où son culte pourrait être enseigné.
La Cité de Magirune fut érigée sur une colline en une seule nuit. Son somptueux sanctuaire trônait sur le monde de Travian.
Jusqu au jour où les Plaies s abattirent sur La cité de Magirune. L ensemble des bâtiments et des richesses disparurent dans un énorme cataclysme.La cité des MAgiruniens dut être reconstruite avec peine, du fait de l absence de forêts.

La Cité de Magirune depuis ne cesse de s accroître, trois Commanderies ont vu le jour, une au Nord, une au Sud et une à l Est, véritable toile d araignée partant du Relais du Centre.
La vie suivait son cours en ce monde...
Jusqu au jour où des ennemis en nombre, adorateurs de la Cité de Travian, envahirent nos murs par surprise lors d une nuit sans lune.

Tous les Mages de Magirune firent preuve de bravoure, rendant coups pour coups à leurs adversaires. Mais le nombre fit tournée l issue de la bataille en leur faveur, jusqu à l arrivée de nos alliés.

Les Anciens de Travian,les Gardiens du portail de Travian , portèrent secours aux Magiruniens.

L envahisseur fut repoussé de notre royaume, pourchassé jusqu au confins des Terres de Travian….

Dernière modification par Alfgard ; 24/10/2006 à 11h50.
Réponse avec citation