Afficher un message
  #82  
Vieux 16/11/2011, 18h08
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

(frappe à la porte du chateau de Versailles)



Cloclodon de Rouqmouton ... enchantée ... j'ai été adoptée par Vatistas Marlouf Adémard de Rouqmouton, il m'a placé dans une petite institution du Vercors depuis quelques années ...

Je ne connais pas spécialement les gens qui sont ici, même si j'ai l'impression qu'ils se sont pas mal détournés de la voie tracée par Jésus-Christ-Notre-Sauveur ... surtout elle, là, qui a causé la mort de mon pauvre pére adoptif ... Quand les ténébres tomberont sur la Royauté, et que Dieu-tout-puissant-et-Jesus-son-fils-Eternel feront regner le Royaume des Justes, je ne doute pas qu'elle chouinera pour l'Eternité en regrettant ses pêchés qui incommodent Notre-Sauveur-qu-il-soit-sanctifié.

Dites-moi, ou se trouve ma chambre ? J'espére que la fenêtre est tournée vers le Golgotha ... Je vais me plaire, ici, je sens ... oh sotte ! J'ai fais tomber mes poisons ! Ca, c'est pour Madame de la Chouinerye ... Ca, c'est pour Monsieur de ... oh, mais je bavasse, je bavasse, et j'en oublie mes ablutions christiques ... Là, le boudoir, trés bien, et puis-je avoir un petit cabinet privé pour mes scarifications ? Oui, vous pouvez poser la malle, mais ne défaites pas tout ... d'aprés les Ecrits-de-Notre-Seigneur-que-Sa-Lueur-nous-innonde, nous n'en avons pour plus longtemps à vivre...
Réponse avec citation