Afficher un message
  #5  
Vieux 07/11/2011, 11h26
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Je confirme donc ici, mes bons amis, cette présentation liminaire que vous avez déjà du subir - j'en suis fort incommodé, certes, au point d'aller à la chaise d'aisance.

Vatistas Marlouf Adémard de Rouqmouton, frére de Mme de Rouqmouton, benjamin de la famille et annobli recemment pour les exploits de mon auguste soeur dans le milieu des variétés à Versailles et dans les terres de Quebec

J'ai un temps dû cotoyer des gens de basse extraction, en tant qu'ancien montreur d'ours et de nain savant, avant de monter un commerce fort juteux avec quelques associés (Remi, Vitalis et d'autres bâtards canins qui font la joie des gueux dans les marchés au poissons de France et de Navarre)
J'ai enfin mis en place un véritable service public qui honore notre bon Roy, en apportant des filles d'aisance à nos troupes qui se battent gaillardement en Nouvelle France.

En un mot comme en cent, fouchtre Dieu, une expérience adéquate pour plonger dans les marécages de Versailles. Parce qu'on a beau avoir viré la flotte, j'en reconnais dans cette Assemblée certains qui, au teint et à l'odeur, devaient déjà séjourner ici avant la construction du chateau.

Et si vous avez besoin d'une amie pour la nuit, vous allez frapper chambre 107, je vous trouverais de quoi trousser en joyeuse compagnie.

Réponse avec citation