Afficher un message
  #11  
Vieux 27/08/2009, 12h31
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio Voir le message
1) Pas trop de bugs ? Parce qu'on m'en avait tellement rabattu les oreilles à l'époque que je voyais le bidule comme un Pax Romana bis
Avec les patchs sortis très récemment pour la version Ageod, c'est correct.
J'ai parfois un jeu très stable, parfois des CTD. Dans l'ensemble, je dis 6/10 pour les aspects techniques. Ils ont fait des efforts, mais on sent malgré tout que le jeu revient de loin.
Si tu n'as pas la patience d'encaisser des freezes occasionnels ou des CTD, vaut mieux passer ton chemin.

Pour le patch Ageod, il faut l'avoir acheté chez eux ou demander à Philippe Thibault un sérial par MP

Citation:
2) Y a t-il des patchs/mods indispensables ? :paradox:
Qui dit mods dit communauté!
Donc rien, si ce n'est un "mod officiel".

Citation:
3) C'est pas trop chiant, genre comme un jeu où tu ne fais pas grand chose à part bouger deux missionaires et construire une abbaye :fonds d'écran amélioré: :ck: ?
Parce que là vu comme ca, tu n'as pas l'air d'avoir grand chose à faire quand même pour l'instant... C'est peut-être pour ca qu'ils ont mis ce système original où tu joues plein de factions à la fois, parce que jouer une seule (sauf un Empire peut-être), ben tu n'as pas grand chose à faire ?
Ce que je reproche, c'est la relative lenteur du moteur.
En une soirée, je fais 10 ou 15 ans au maximum.
Donc, risque effectivement d'ennui, comme tout les EU-like, d'où l'intérêt des nations multiples. J'ai quelques périodes d'inactivité pour le moment, mais entre surveiller les conversions, les missionnaires ennemis etc, ça va...
Je m'ennuie plus en paix sous les EU, mais c'est sans doute aussi parce que je sais ce qui est important/ce qui ne l'est pas et donc je fouille moins que sous Grandes Invasions.

Mais par exemple, jouer seulement les Francs en 350, c'est s'exposer à l'ennui sévère!
Au contraire, les Empires m'effraient pour le moment... Je compte sur cette partie et le passage de barbare à Royaume puis Empire pour bien digérer les étapes administratives.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation