Afficher un message
  #10  
Vieux 19/06/2006, 01h51
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

l'acusation porte autant sur marius que zerfougnou ... ils sont amoureux ... l'un est looligan l'autre maire medecin

a eu deux il ont fin de trouvé des looligan et de les faire pendre pendant que zerf decapitait les honette suporteur non violent qui ne serais forcement pas protégé ... la mort du voyant le premier jour montre bien que les deux compere etait ensemble

pour zerf j'en suis pas sur a 100% mais je pense djop est a peu pres clean (apres avoir regarder tout les vote regarder ses message ...) et le-patriote non looligan ... je peu me tromper ... mais je ne vois pas comment marius ne serais pas amant du looligan

alors pour le punir et etre sur d'avoir le looligan je propose de lincher MARIUS ou ZERFOUGNOU a vous de voir, en attendant je retire mon vote de DJOP bien sur. si il n'y a pas de reaction de marius demain s'est qu'il ne voudrais pas repondre pour pas se confondre ...


avec l'absence totale de patriote la partie est finie si j'ai vu juste ... je lui est demander de venir voté ... en lisant la premiere page de se topik ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation