Afficher un message
  #10  
Vieux 16/05/2006, 12h29
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Il semble que la revolution n'ai pas de place pour un ferveur revolutionnaire comme moi. Mais si j'y passe j'aimerai que cette derniere me survive, voici pourquoi je ne ferai pas de defense mais plutot des memoires... J'ai reflechit longuement pour essayer de trouver une defense qui me permette d'eviter le bourreau, mais si mes souvenirs sont bons curtis est la seule personne a avoir jamais vote contre moi, donc je ne peux montrer un complot de royaliste envers ma personne. Lorsque j'ai lance des accusations j'ai tue un innocent et je me suis pris trop en retard pour condamner jag, et donc personne ne croira jamais que j'ai fait ce vote de ma propre initiative. Voila mon constat mais afin de finir en beaute dans les livres d'histoire tel Camille Desmoulins je tenais a faire ici present ma liste noire:

Akmar
El paco
voici deux personnes qui se reveillent toujours au moment opportun...

Yboom
il aurait du depuis longtemps avoir la tete tranche pour abstentionnisme caracterise

Les autres n'ont selon moi aucune raison de craindre pour leur tete, je vais cependant mener ma petite enquete.
Réponse avec citation