Discussion: Artemis de Kosigan
Afficher un message
  #52  
Vieux 03/03/2007, 13h39
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Le Grand Final



Suivi par un Manfred malade (maudits Zombis ), nous déboulons dans les ruines antiques où doit avoir lieu le fameux rituel : Willie Stein nous y attend, avec ces petites pestes de diables-kobolds, de sinistre mémoire. « Oui, hein hein, j’ai réfléchi, je suis avec vous en fait, vous verrez, vous n’aurez pas à le regretter, Vuradush, le ‘viril guerrier’ mari de Yannia n’est rien à côté de nous et… Comment ? Nous tuer ? Evidemment, si vous en faites une affaire personnelle… »


Les diables-kobolds, opposition dérisoire pour un héros tel que nous .






« Bon, naturellement, Willie en a profité pour s’enfuir… C’est par là, je le sens ! Ah mais, pas moyen de crocheter ce portail… Bon, on tape »


Le portail magique (plus de 300 coups pour le démolir )






« Ooooh, mais c’est Vuradush, le guerrier si viril ! Manfred, restez en dehors de tout cela, c’est une affaire entre lui et nous … Non, quand je dis nous, c’est nous, donc pas vous, vous comprenez ? Bien, allons y donc ! Mais non, pas vous, nous seulement ! ». Il ne comprend rien celui là .


Vuradush liquidé, nous surprenons les Sorcières en plein rituel (elles viennent de sacrifier une enfant…)

Le Rituel





« A l’assaut ! Tous au combat ! Oui, Manfred, vous aussi ! Quand nous disons nous, c’est vous aussi et… Las Casas ! »


Las Casas déboule





Un furieux combat s’engage, les sorts pleuvent partout et Manfred disparaît sous un déluge neige et de feu . Nous, nous engloutissons potions sur potions et nous en remettons plus d’une fois à nos jambes agiles…


Et finalement…





« Allez y, Las Casas, appelez donc votre Démon qui vous donnera le Pouvoir absolu, si si allez y, nous insistons »


Las Casas reprend le Rituel interrompu





Manque de chance pour lui, tout cela était un plan tordu d’un Seigneur du Chaos, qui apparaît dans toute sa splendeur et est fort surpris de nous rencontrer : nous avons du sang Veritas, comme lui, peut-être sommes-nous même son très lointain descendant . « Mais alors, nous sommes un Demi-Dieu ! Artemis, Prince des Voleurs et Demi-Dieu, voilà qui sonne bien ! »


Le coco ne partage pas notre avis…


Le Prince du Chaos





Avec l’aide de Las Casas, nous tapons encore et encore, mais la brute tape très fort… Heureusement, nous sommes bien pourvu en potions.


Duel contre le Prince du Chaos





« Et voilà, terminé. Bon, Las Casas, merci pour le coup de main, maintenant, zou, le procès et le bûcher : marre d’être toujours dupé ici ! »


Eeeeet oui :







Las Casas sera jugé et, l’âme désormais en paix, nous pouvons retourner à Kosigan afin de tirer au clair cette histoire de complot.


Le héros





Fin de l’épisode II du bâtard de Kosigan
Réponse avec citation