Afficher un message
  #35  
Vieux 29/05/2012, 02h06
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Bon, comme j'avais pas trop d'idées pour le faire sur une anecdote, je l'ai fait sur un règne tout entier :

Bref…c’était la merde.

Normalement, je ne devais pas être chef. Il ne voulaient pas de moi. Ils m’ont regardé. Je les ai regardés. Ils ne voulaient toujours pas de moi. J’ai regardé ma mère. Ma mère les a regardés. Ils ont regardé ma mère. Ma mère m’a regardé. C’est bon, j’étais chef.

Plus tard, j’ai voulu faire la guerre. L’ancien conseil de l’ancien chef trouvait que c’était pas une bonne idée. Mais maintenant, c’était moi le chef, alors je pouvais faire ce que je voulais. Puis on m’avait provoqué. Donc on a fait la guerre.
On s’est pris une grosse branlée.

Encore plus tard, vu que quelqu’un a vu que j’avais réagi comme un con, on m’a tendu un piège. On m’a dit que c’était pas une bonne idée, mais, comme c’était moi le chef, j’ai dit que c’était pas grave, et qu’on règlerait tout ça rapidement.
On s’est pris une autre grosse branlée.

Là, j’ai une le choix entre m’allier avec quelqu’un avec qui, du coup je n’avais plus aucune rivalité territoriale, ni aucun antagonisme, ni rien, et quelqu’un d'autre qui voulait me passer dessus et me prendre mon caleçon. Mais il venait de me mettre une grosse branlée, alors je me suis dit « ohlàlà, il vient de me mettre une grosse branlée, il doit être super fort !! » Du coup, c’est lui que j’ai choisi.

Durant mon règne, j’ai eu plein d’options pour réorganiser le pays. Mais comme je commençais à m’habituer aux grosses branlées et à aimer ça, plutôt que de les tenter, j’ai choisi de m’arranger avec ceux qui faisaient le plus chier depuis longtemps.

A la fin, je me suis dit que je n’avais pas eu mon quota de grosses branlées, alors j’ai attaqué un petit pays tout pourri. J’ai eu ma dernière grosse branlée. Mais, heureusement, je ne l’ai pas vue, pasque j’étais mort. Et super populaire.

Bref… j’ai gouverné comme un naze.



Qui suis-je ??
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation