Afficher un message
  #33  
Vieux 01/11/2011, 18h49
Avatar de Antonius
Antonius Antonius est déconnecté
radio-cocotier
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Nouvelle Calédonie
Messages: 347
Par défaut

Citation:
Il y a combien de généraux romains qui peuvent s'inscrire? J'avais cru comprendre que 3 généraux romains pouvaient jouer et si Danton et Coelio continuent, je confirme mon inscription pour faire le troisième général romain qui boutera définitivement jagnibal et rasera Carthage.
Tu es déja inscris... Tu jouera directement au prochain tour. (normalement on est censé pas pouvoir être consul deux fois de suite..)


Citation:
C'est assez jagoulesque comme règles. Vu que je n'y comprends rien, je veux bien céder ma place à Mattheus et Florian
Les règles ne sont pas Jagoulesque et Jag justement a du mal... Mais il hésite pas a poser des question quand il comprend pas ... Fais donc de même, tu verra ça ira mieu après. (surtout que selon les règles tu es le proconsul de l'année suivante^^) Et y a pas de place a céder...
__________________
Quelques dictons calédoniens:
spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme"
"Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?"
"J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!"
Réponse avec citation