Discussion: A la tv ce soir
Afficher un message
  #174  
Vieux 04/08/2011, 11h45
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf Voir le message
100 millions de $ la saison, et malgré tout pas assez de budget....
Certes ... (à mon avis ton dégout vaut plus à l'époque que tu n'aimes pas qu'à la qualité de la série, largement au dessus de la plupart de ce qui passe actuellement, si tu veux suivre mon regard )

Sinon c'est vrai qu'ils ont fait de Pompée une énorme looser au final, et un personnage presque sordide par rapport à son passé monstrueux (même s'il a un peu volé quelques victoires, comme celle sur Spartacus au détriment du "pauvre" Crassus)
Ca ne me déplairait pas, une série axée sur les années -80 à -60 (entre les proscriptions, la république flamboyante de Cicéron, les coups de Catilina, la haine entre Claudius et Milon, les velléités militaires - bien mal récompensées- de Crassus et un Pompée au firmament à chaque fois qu'il daigne mettre le pied sur la péninsule, il y a de quoi faire une histoire superbe )
J'en rêve ...
non je t'assure, j'ai l'impression de regarder un episode d'Hercule. Au contraire, j'aimerai bien qu'une telle serie me pousse a m'interesser a la période.
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation