Afficher un message
  #82  
Vieux 11/08/2007, 13h03
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Non étayé ?

Alors je t'invite, gilou, à relire l'ensemble de ce topic. Tu constateras que j'apporte des preuves à mes accusations. Tu remarqueras également que tout le monde (ceux qui défendent danton) prend soin d'éviter les sujets qui fachent pour se concentrer sur les accusations indéfendables sur les belges (qui ne sont d'ailleurs pas de mon fait).

Alors, au contraire de ce que tu dis, vous ne réagissez pas du tout sur les faits mais sur les alégations non étayées (accusation d'être belge).
Alors oui cela ne me plait pas cette parodie de jugement où certains s'efforcent de détourner la justice et de lui faire perdre son temps, comme toi .

PS: ce forum s'appelle franconaute pas belgonaute quoiqu'il t'en déplaise . Nous vous tolérons sur ce forum. C'est tout.

PPS: ça veut dire quoi ça je suis pas de bonne humeur alors vous vous ne devez pas écrire sur le même ton exécrable que moi
La justice n'est pas faites pour plaire au demandeur mais simplement d'examiner les faits, et de les juger dans leurs contexte.

J'ai lu tes inepsies et rien de concret n'en ressort vraiment, sinon je n'aurais jamais réagis à tes conneries geignardes.

Les preuves que tu apporte soit disant, ne sont détournements du contexte, mensonges, et calomines, dans le seul but de nuire et de diffamer quelqu'un de plus habile que toi !

Mais si tu veux en faire une affaire personnelle, je peux bien te satisfaire et te pourrir la vie comme tu ne peux l'imaginer !

Tiens je rajouterais que le symbole Franconaute, à bel et bien pignon sur rue en Belgique, ce qui prouve bien que l'admin est venu chez nous s'inspirer et que donc Franconaute est belge !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi


Dernière modification par Gilou ; 11/08/2007 à 13h17.
Réponse avec citation