Discussion: Je recherche un film
Afficher un message
  #168  
Vieux 16/02/2009, 23h06
Avatar de Elvis
Elvis Elvis est déconnecté
Roi aux chaussures de velour bleu
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Lille
Messages: 550
Par défaut

Bon, à mon tour de rechercher un film...

En fait c'est plutot un court metrage, et je suis sur qu il doit etre dispo sur le net mais incapable de retrouver son titre.

C'est un court metrage, de mémoire je crois qu il est canadien - pas sur.
Categorie humour

C'est l'histoire d un groupe d'amis qui devait se connaitre à l adolescence et jouaient régulierement au jeu de role

Le film debute quand ils sont plus agés - étudiants - et visiblement cela fait très longtemps qu'ils ne se sont pas revus - et le prétexte à ces retrouvailles - refaire une partie de jeu de role comme à la vieille époque.

1ere scene, le premier arrive chez le 'Maitre du jeu' avec un pack de biere et quelques joints, heureux de retouver ses vieux potes pour une bonne soirée.

Là dessus les 2 derniers comperes arrivent, et on comprend qu'ils ne sont pas là pour rigoler, completement à fond dans leur personnage de JdR qu'ils ont continué de faire progresser pendant toutes ces années - atteignant des niveaux 60+ / 70+

Evidemment ca degenere parce que rapidement, ils deviennent prise de tete et celui qui est cool commence à saboter la partie en faisant n'importe quoi, rien que pour les emmerder....

une partie du court metrage est une mise en scene de leurs aventures dans le jeu de role.

A la fin, il parvient même à faire tuer les 2 super persos de ces anciens potes....

Assez hilarant....

Quelqu un connait ?
Réponse avec citation