Discussion: Shadows of Undrentide
Afficher un message
  #61  
Vieux 01/01/2007, 14h10
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Les deux golems gardiens où il y a une cinématique juste avant le combat?


Hmmm, difficile ce combat fut . Le plus amusant, c’est qu’il est possible de l’éviter, comme je l’ai découvert avec mon roublard : au premier étage, il y a en effet les golems de Ferron au nord et ceux de l’autre golem démon au sud… Et au centre, derrière une porte piégée, l’esprit de l’apprenti du Faiseur. Il donne le mot de passe à donner aux golems et le tour est joué .


Mais le combat rapporte pas mal de PX, donc j’ai quand même combattu. J’avais l’épée courte spécial tueuse de golem en main (le Défaiseur, trouvé tout au début), mais j’ai du rappelé Valen à la vie en plein combat, chose que je n’ai jamais du faire ailleurs… Et cela n'a pas suffi, il est mort une deuxième fois


Mais la meilleure tactique, c’est celle que j’ai utilisé en tant que mage : j’avais naturellement équipé Nathyra du Défaiseur, sorts de boost maximum et, SURTOUT, chose que j’aurais du faire aussi avec mon roublard, utilisation du désactiveur de golem créé tout au début : chaque coup au but, c’est 3D10 + 30 de dégâts et le golem est à terre pour D4 round… (j'ai vérifé vu que j'ai toujours cet artefact avec moi )


Avec un pareil artefact tueur de golem, c’est la victoire assurée .



La liche naine juste après est solide, mais moins que les deux golems j’ai trouvé… Et tu vas pouvoir créer ton propre golem de la mort juste après

Dernière modification par Danton ; 01/01/2007 à 14h12.
Réponse avec citation