Discussion: Spore
Afficher un message
  #6  
Vieux 05/06/2006, 21h03
Avatar de cepalui
cepalui cepalui est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: NICE
Messages: 502
Par défaut

Bon !

Pas simple mais je vais essayer de répondre.

Premièrement j’avais par obligation laisser tomber l’ordi pour m’occuper de plusieurs affaires importantes pour moi.

Je suis revenu par la suite mais je n’ai plus osé venir vous voir.



Pour civilization c’est des heures entières, puis des jours, des mois et enfin des années que j’ai passés sur ce jeu.

Déjà peu de temps après la création de civfr j’avais lu un petit article sur un nouveau jeu que W.Wright était entrain de faire.

Nous n’étions pas plus d’une dizaine de fans dans le monde à être attirés par ce nouveau concept, puis une année après il y a eu l’E3 de 2005 ou Wright fit un tabac en prenant 3 Awards.

Spore était lancé et de 2005 à 2006 j’ai pu m’occuper en lisant toutes ses conférences.

A la sortie de civilization IV j’ai un peu recommencé à jouer mais j’avoue qu’au bout de quelques mois je l’ai complètement laissé tomber et actuellement j’ai rangé le disque du jeu dans un tiroir ou il n’est plus ressorti.

J’étais déjà devenu addicted à Spore.

J’ai donc avec une amie ouvert un forum consacré à SPORE qui sortira sur les marchés que dans un AN.

Cette année à l’occasion de l’E3 2006 Spore vient de rafler 3 nouveaux Awards devenant de ce fait le jeu le plus titré de l’histoire.

Alors à qui s’adresse SPORE.

Sur le Wall Street journal on pouvait lire en première page

« Avec Spore, Wright fait passé le jeu vidéo de l’adolescence à la maturité «

C’est une phrase qui résume assez bien Spore.

Pas besoin de rêver vous ne deviendrez jamais le maître de la galaxie parce que c’est tout bonnement impossible.

Le seul but que vous pourrez obtenir c’est de créer une créature intelligente à partir d’une cellule et de l’amener à parcourir la galaxie.

Seulement voilà pour cela il y aura différents stages

De celui du microbe jusqu'à celui de la découverte des voyages spatiaux.

Pour les fans le jeu commence là.

Pour la plupart des personnes il finit là.

Il faut compter entre 7 et 9 heures pour découvrir le voyage spatial après il faudrait 79 ans de jeu non stop pour découvrir toute la galaxie et les êtres qui s’y trouvent .Ces êtres qui sont des créatures d’autres joueurs car nous serons tous connecter à une database(banque mondiale des données).

Pour le reste je suis désolé mais cela fait au moins 5 à 6 pages web et le mieux est de vous rendre sur sporemania.com.

Par contre je répondrais volontiers à toutes vos questions et si un jour ce jeu vous intéresse rien ne vous empêches de télécharger nos news et commentaires
Réponse avec citation