Discussion: Neverwinter nights
Afficher un message
  #22  
Vieux 16/04/2006, 14h02
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Les exploits de Baron Danton dans le nomansland



« Ah, ce n’est pas le quartier de Lacnoir ici ? Un nomansland entre celui-ci et le cœur de la ville ? Des chiens enragés, des pestiférés et un tueur demi-orque ? Dites, cela a l’air amusant ici … Mais on m’attaque ! Daelan, mon petit, chargez ! Ah mais non, l’ingrat, il n’est pas là, pfff je suis seul … Ah ah ah, ces gueux tombent comme des mouches, je suis trop fort ! Oh, c’était mon dernier sort mémorisé et d’autres affreux arrivent encore : mais laissez moi tranquille enfin ! Puisque je vous dis que je suis des vôtres ! Help ! Mais cessez de me courir après enfin, je m’essouffle moi ! Pff, tant pis, allons y au gourdin et sans armure : ouhaaaaaaa, Baron Danton vous étripera tous ! A moooooooooort !... Et voilà, pff, pff, je suis le meilleur, je le savais….Rhaaaa, me traîner jusqu’au temple pour obtenir des soins… Honteux : Aribeth devrait venir spontanément à moi pour me soigner… Pas normal… Ouf, cela va mieux. Oui, oui, Dame Paladine, tout va très bien, d’ailleurs j’y retourne, hin hin, impressionnée, n’est ce pas ? » [Note dans son journal : je n’ai pas l’impression que mon arrivée, en rampant et dégoulinant de sang de partout, ait tellement impressionné Aribeth, qu’est ce qu’il lui faut donc ?]



« Ouah, mais on m’attendait on dirait : la belle embuscade ! Des pestiférés, des chiens enragés… Plus 4 assassins bien équipés ! Y a pas à dire, je fais peur ! Bienvenue en enfer, braves gueux, ça va chauffer : BOUM !... Vous dites ? Je n’oserai pas recommencer vu que je serais aussi touché par cette boule de feu ? Ben, comme la première fois quoi : BOUM !... Et voilà, encore une victoire, que ces gueux sont donc stupides… Allons, fouillons les maisons maintenant… Ouiiiiii, c’est cela, venez à moi, frappez moi, battez moi, ouiiii, encore plus près… BOUM ! Hin, hin, terrible, n’est ce pas, les gueux, de ne pas avoir de cape de protection contre le feu ? Mais qu’est ce que je suis rusé, malin, ingénieux, habile etc etc » [Note dans son journal : tactique redoutable et éprouvée, marque déposée Baron Danton. Nerfs solides exigés car il faut attendre que tous soient bien à portée… D’où une multitude d’attaque d’opportunité lors de l’incantation : si concentration brisée, les carottes sont cuites . Si non, ce sont les autres qui crâment lamentablement . Le don magie de guerre qui renforce la concentration lors d’une situation de combat est un plus indéniable, chance nous l’avons choisi, mais comme nous sommes donc subtils, habile, rusé etc etc]



« Bon, allons retrouver ce bon Daelan, il doit s’ennuyer sans moi » [Note dans son journal : oui, ben, sans garde du corps pour encaisser et tenir l’ennemi à distance, un mage, même aussi rusé que Baron Danton, a de GROS problèmes, vulnérable qu’il est au corps à corps et trop dépendant de son nombre limité de sorts ]. « Eh oui, mon petit Daelan, finis les congés, il est temps de repartir au boulot, c’est ainsi. Ah ah ah, mais non, je ne me suis pas reposé chez Omphala , j’ai nettoyé le nomansland et je me suis pris une belle embuscade de 4 assassins : sur le corps de l’un d’eux, cette note ! La Mort Hurlante a bien été envoyée par un ennemi de Padhiver, qui veut mettre la cité à genoux ! Dame Aribeth a été très impressionnée par cette nouvelle, lorsque je suis allé la trouver, triomphant dans toute ma splendeur et ma grâce ! Que voulez-vous, cette noble attitude qui est mienne est innée, voilà tout »





A suivre : les exploits de Baron Danton et de son garde du corps dans le quartier de Lacnoir
Réponse avec citation