Discussion: Réorganisation
Afficher un message
  #10  
Vieux 22/10/2006, 01h38
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Riwan
Effectivement diviser militairement en 2 l'alliance est assez stupide, les personnes au centre comme moi ne savent pas ou donner de la tete, soyons réaliste. C'est pourquoi je suis pour la multiplication des zones ( 4 ca va je pense ) avec 2 gérants par zone ( une général et un centurion ). C'est pourquoi je trouve la carte de strat interessante. On aurra ainsi 4 zones : nord, centre, sud-ouest, sud-est.

J'aimerais tout de même signaler que nous avons eu 4 régions au début, avec des chefs militaires pour chaque .

Le résultat a été que 2 régions sur les 4 étaient inutiles (et on a donc fusionné pour n'en avoir plus que 2) et que les chefs militaires n'en foutaient pas une (mais alors vraiment pas une ).
Donc si c'est pour revenir à ce système ca n'a aucun intérêt


Donc soit il y a une explication sur le système proposé soit cela n'en vaut pas la peine : on reviendrait 9 mois en arrière

Ce serait bien d'avoir une explication, l'idée semble intéréssante tout de même hormis la répartition des alliances selon la géographie




Ha et on peut garder la seconde wing en n'en fesant plus qu'une alliance exclusivement réservée aux tests . Ainsi ceux-ci pourront être mieux contrôlés
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation