Afficher un message
  #10  
Vieux 26/10/2005, 22h19
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Bon j'ai fait une nouvelle tentative avec le duché de Provence.
J'ai a peu pres pigé les rouages du truc, et en plus le fric rentre assez vite, c'est fun.
Et l'argent part aussi très vite quand tu es en guerre.

Citation:
Mais cette fois le probleme, c'est que je n'ai pas d'heritier
Je commence marié avec une gueuse de 33 ans qui n'a pas l'air d'avoir envie d'enfanter, ni de mourrir
Dans CK, ca se règle assez facilement ce genre de problèmes
T'as pas vu le bouton "assassiner"?

Citation:
ce qui me permettrait de me remarier avec une jeune plus chaude.
Et cela m'amene a une question existentielle : si quelqu'un meurt sans aucun heritier (personne dans la liste des successeurs) que devient son domaine ? Il va au suzerain ? Parce que j'ai un vassal qui a ni enfant, ni successeur ni rien. SI il meurt qui prend le territoire ?
Ca dépend de la loi de succession.
Je crois en tout cas que tu perds quand l'héritage sort de ta famille (= ceux qui ont le même nom que toi). Donc, ca peut aller au plus obscur Grand Oncle, mais ca ne doit pas sortir.

Citation:
Autre question : les évéchés. J'en ai un dans mon duché (évéché de Forcalquier, ce qui est au passage une hérésie historique sans nom, Forcalquier est un comté ), et j'ai vu que le successeur de l'eveque etait censé etre un obscur plouc de sa Cour, avec qui il a aucun lien de parenté.
Normal ?
D'ailleurs c'est bien de faire des évéchés, ou vaut mieux laisser des comtés ?
Oui, normal pour la succession. Les Evêques ne sont pas sensés se marier (sauf s'ils deviennent Evêques après avoir convolés ) et l'héritage est électif.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation