Afficher un message
  #16  
Vieux 28/08/2006, 08h32
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
C'est ce que je m'étais dis lorsqu'ils s'en prenaient aux autres alliances ... visiblement ca ne marche pas
Non car je pense que les point de cultures des villages pris sont transféré intégralement au nouveau propriétaire, et les deux miens en avait un paquet !
En plus avec la belle infrastructure que j'avais fait ils on un maximum de ressources à disposition ! Lors de la pertes des deux les silos étaient plein à craquer (320000 de chaques)
Donc ils ont de la ressorces. Croyez moi tout est perdu.
Sur le fond Akmar à raison dans son analyse, mais sous la forme il a tort car le temps joue contre nous ! Et perso toutes mes ressources actuelles partent dans la nouriture de l'assisstance, donc je ne peux plus produire de troupes et encore moins développer l'infrastructure, de ce fait je suis neutralisé tout comme Davor et sans doute Eoza !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation