Afficher un message
  #285  
Vieux 13/08/2009, 11h08
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

Mois 5: des difficultés mais en progression


Résultat du mois
Statistique du mois
Classement
Tactique utilisé à la fin du mois


Encore une fois, nous connaissons certaines difficultés. Nous accumulons six victoires au cour de son long mois ainsi que deux défaites aux tirs au but soit un total de 14 points pris sur les douze matchs. Nous devons cette bonne série à notre fin de mois tout bonnement exceptionnel ou nous avons compté de nombreuses victoires. Nous nous accrochons à la huitième place au classement et je pense que nous feront difficilement mieux. Nous avons encore échanger des joueurs durant ce mois de février: Dan Hinote nous rejoint en échange du départ de Mark Dekanich, un gardien de l'équipe école qui n'avait plus aucun potentiel. De plus Ruslan Fedotenko, l'ukrainien, nous rejoint contre un choix de quatrième ronde et un les droits de Shafigulin. Ces deux joueurs ont encore du mal à produire mais j'ai de bon espoir. Arnott continue d'accumuler des points et il se classe maintenant deuxième de la ligue mais pour notre plus grand malheur il vient de se blesser pour une semaine et ne pourra donc pas jouer les matchs du début du mois. Niittymaki a bien fait devant le filet.


Mois suivant


Calendrier


Le mois de la terreur...En effet nous commençons le mois contre les Kings, l'équipe classé juste derrière nous, autant dire que la victoire est obligatoire. Mais ensuite, nous allons joué cinq fois contre Detroit, deux fois contre les Flames et les Stars et une fois contre les Canucks. Toute ces équipes font partie du top de la ligue. Je ne vois ou ont pourra récupérer des points lors de ce mois.
Réponse avec citation