Afficher un message
  #66  
Vieux 26/01/2011, 20h47
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 791
Par défaut

@ GA : Tu rentres et c'est tout ( je te rappelle que tu as encore une action ) ?

@ l'Abbé :
- ce n'est pas un donjon, c'est sensé être un labyrinthe d'entraînement. Donc, a priori, peu de chances d'y trouver la foule des grands soirs et du mobilier Louis XV !!

- Reborn n'a pas rebougé. Comme apparemment il n'avait pas bien lu mon post précédent indiquant que le squelette était purement décoratif, je l'ai laissé rejoué. Il a donc bougé de 2 cases puis a fait une recherche "pièes et portes secrètes". Pas de soucis au niveau des règles donc. Ensuite, je lui ai donné directement son résultat de Mv ( tout comme Thrawn ) car l'un comme l'autre n'avait pas vraiment d'autres choix que de bouger en première action ( ça permet d'accélerer un peu le jeu et évite des temps d'attente pour des trucs évidents ).

- et enfin, les PE, j'ai déjà répondu, il me semble ...
Sans variante supplémentaire ( à savoir perte d'un PE à chaque fois qu'on lance un sort ), ils ne servent pas à grand chose. Il n'y a que de très rares attaques magiques qui peuvent en faire perdre, et pas avant longtemps dans la progression des quêtes. Donc, ils serviront très peu ... ( à moins que tu ne souhaites que j'intègre la variante ... ).
__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
Réponse avec citation