Discussion: Mario Kart Wii
Afficher un message
  #6  
Vieux 21/08/2008, 18h19
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Citation:
bon je l'achète ou pas moi alors ?.....
Je te suggère de l'acheter, ça reste un des jeux majeurs de la Wii, mes critiquent viennent de quelqun qui avait l'habitude de se battre 19 courses sur 20 pour la victoire, d'être "l'homme à abattre" dans son entourage (en toute fausse modestie) et qui supporte mal d'être "affaiblit" par des "problèmes personnels" et de devoir se battre en ligne pour une 4ème place, si tu n'es pas un "hardcore gamer" des précédentes versions ça devrait passer

Citation:
j'ai lu que c'était beaucoup mieux a conduire SANS l'accessoire volant : que le nunchuck + wiimote était plus précise, plus facile ? pouvez vous confirmer svp ?
On peut y jouer donc avec le volant+Wiimote, avec la Wiimote simple, avec la Wiimote+manette classique, avec la Wiimote+nunchuk et avec la manette GameCube. En pratique, la plupart des gens jouent avec la Wiimote+nunchuk, qui offrent une jouabilité proche de la manette GameCube avec en plus la possibilité de faire des "figures" :gerboun:.
Concernant la jouabilité Wiimote+volant ou Wiimote simple, ça dépend des personnes, par exemple mon frère y arrive très bien, moi je perd tout le temps avec... Je crois que l'usage du volant augmente la vitesse d'acquisition des points quand on joue en ligne, mais je n'en suis pas sur...Dans l'ensemble il est toutefois vrai que le volant est moins précis...

Citation:
Après dans le purement technique, il y a quand même moyen de faire des choses quand je croise des joueurs qui survolent la course par leur connaissance du circuit et les mini boost.
C'est le problème, moi je n'arrive pas à "dérouler" mon jeu
Réponse avec citation