Discussion: Je recherche un film
Afficher un message
  #8  
Vieux 29/08/2007, 16h07
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell

- le troisième film: c'est une femme qui va un jour rendre visite à son mari sur son lieu de travail, mais elle le trouve en train de se faire choyer buccalement par la secrétaire. Du coup, pour se venger, elle couche avec le meilleur ami de son mec. Puis après, se pointe trois plombiers, et elle se fait fourer surl e canapé. Son mec est dég', et va voir sa meilleur ami, qui le console. pendant ce temps, la femme va voir sa meilleur ami à elle, et lui dit qu'elle a peur de ne pas satisfaire son mari. Alors elles baisent, pour vérifier, et sa meilleur amie lui dit qu'elle est très douée. le mec de la meilleur ami se pointe, et elle lui dit de tester avec la femme trompée du début. Ils baisent, et lui aussi la trouve très douée. Du coup, la femme se dit que c'ets peut-être pasqu'elle a toujours refusé la sodomie. Alors elle va chez les pompiers, et la elle s'en prend trois. Elle retourne voir son mec, elle lu idemande quel était le problème, et il lui répond: " tu n'as jamais voulu le faire sur la table de la cuisine avec ta nuisette noire. Du coup, ils le font, et à la fin, ils sont réconciliés et ils s'aiment. Vous avez une idée?
"Virginie: c'est le métier qui rentre"?
"20 000 vieux sous mémère"?
" A chaque jour suffit sa pine"?

Ah, je sais! je sais! "Alerte à malaucu"! A moins que ce soit "Ass wide shut"...
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation