Discussion: Compte de Chazam
Afficher un message
  #11  
Vieux 05/11/2006, 14h09
Avatar de palantix
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Le Perreux sur Marne (94)
Messages: 688
Par défaut

Personnellement, je suis d'accord avec le constat de Loda et d'Akmar.

Me concernant, j'ai très peu de temps dispo (j'ai prevenu concernant la gestion de la Wing) et je ne fais que passer sur Travian pour faire qq manip.
Je n'ai même plus le temps de passer sur le forum et encore moins de faire un brin de discussion sur msn ...

Me concernant, cette situation va durer encore plusieurs mois.

Je pense que dans un premier temps, on devrait faire un gros ménage : dans la Wing nous sommes 29 dont 9 sont inactif ou quasi (témoin gris, jaune ou rouge) pour fusionner les 2 wings en une seule avec à la tête une équipe de personnes impliquées. Cela facilitera la gestion.

Au niveau de la Mère et du Conseil, si nous faisons le constat que nous n'avons plus le temps (c'est mon cas ), plus l'envie (c'est pas encore tout à fait mon cas ), etc. je crois qu'il faut envisager une fusion avec plus gros que nous (nous sommes une très belle alliance avec beaucoup d'éléments positifs, je pense donc que nous pouvons négocier des choses intéressantes).

Si vous voulez lire un post qui illustre le constat de Loda :

http://www.franconaute.org/forum/sho...7&page=3&pp=10

Vous y trouverez des messages en SMS à gogo, un gars qui demande de l'aide sans être passé sur le forum (et qui en plus travesti la vérité pour avoir de l'aide), etc.

Eloquent


Bien à vous

Palantix
__________________
Demain est un autre jour ...

Dernière modification par palantix ; 05/11/2006 à 15h44.
Réponse avec citation