Afficher un message
  #39  
Vieux 03/08/2006, 23h02
Avatar de von Aasen
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 736
Par défaut

Et pendant ce temps-là, dans le quartier général du lobby teuton ...

Akmar Nibelung, sous-fifre de base : Ach mein Kommandantté !!!?!!! Les Bretons et Belches sont en train de nous menacer aché !!!!!
von Aasen, grand-commandant-en-chef-de-tout : Ach pas deu problemé espécé de taffiolé ! Papa von Aasen a encore son vieux panzer dans la granche de grand-mère jaja
Akmar Nibelung : oh mein Gott ! On va refairé ça comme en 40 en passant par la Belgique pour les coupeeeeeer ! JAJA GROSSE KARNACHE !
von Aasen : ACH TU AS KOMPRIS HANS !!!! Mais ché suis bêté, tu es teuton comme moi, c'est TOUT A FAIT NATURELé et NORMALé que tu comprenné la guérrrr ! Regardé, je fais te montrer mon plan chénalié !


Akmar Nibelung : Himmeldonnerwetter ! Mais c'est fantastiqué !
von Aasen : JA CHE SAIS , il y a même uné compagnie de porcs enflammés qui aidera ces sous-ho.... nos halliés polaks sur le front principalé !!!
Akmar : che sens décha la viktoire approcher !!!!
von Aasen : Ach nous sommé trop pons, mais attendons 2040 afant de les hachever, lé krand Kaiser Rodo nous a dit d'attendré !!!! Et tu sais comment c'est HANS, un ORDREUH C'EST UN ORDREUH JAJA
Akmar : che comprends trés bien Kommandantté !!!!! Au moins la révolté de ces gueux est therminée ACH
Réponse avec citation