Afficher un message
  #40  
Vieux 23/10/2006, 15h40
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Pour le curé, je vote pour Coelio

Citation:
Envoyé par marlouf sur le tchat
Paarce que maire c'est raté, et curé, c'est une déclaration de guerre à Coelio ...


Voyez où nous en sommes arrivés !
Après avoir subi les assauts et les accusations perfides quoique grotesques du candidat de l'establishment à la mairie, voilà que se dresse l'ombre de l'Ancien régime, la croix et la bannière à nouveau réunies et marchand main dans la main !

Eh bien, s'il faut déclarer la guerre pour faire respecter le bon droit, je la dcélare ! je déclare la guerre aux tyrans en tout genre, aux ecclésiastiques royalistes, aux maires chafouins !

N'avez-vous pas compris, citoyens, que les loups ne sont qu'un des instruments de domination de la bourgeoisie et de l'Eglise pour vous maintenir dans votre statut de prolétaire ? Qui croyez-vous que ces créatures iront égorger ? Le maire dans sa mairie douillette ? Le curé dans ses orgies messianiques ?

Non, citoyens, c'est vous, nous, le petit peuple qui subira les assauts de ces instruments du pouvoir en place ! Tout cela est d'ailleurs bien expliqué dans mon livre :



Les mâles combattants de 1789 seraient-ils morts en vain , Français, j'aurai honte pour vous si vous acceptez cette collusion immonde des deux branches d'un pouvoir dégénéré.
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation