Discussion: Voyage en hélico
Afficher un message
  #5  
Vieux 09/12/2010, 01h08
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

La ballade continue, je n'ai jamais fais un tour de périph aussi vite (c'est pas faute d'avoir tenté quand je conduis mon kangoo )
On est déjà à l'est de Paris, je vois le chateau de vincennes, ça va faire une belle photo :





Bang, raté, le temps que j'appuie sur le déclencheur, le pilote a légérement décalé l'appreil et je photographie 2km à côté (foire du trône et zoo de Vincennes) C'est pourtant simple, le donjon était à 12h, bordel ...
Aucun bandit sur nos arriéres, je peux enfin essayer de mitrailler la forteresse lors du premier passage




La cible est (vaguement) atteinte, le Roy est mort, vive le Roy !

On continue à l'est, survol de Bagnolet et de son World Trade Center




Avant d'arriver en quelques secondes à Saint Denis. J'ai beau y avoir (et continuer à y) bosser depuis 5 ans, c'est la premiére fois que le coin m'a l'air potable




Et puis là c'est le drame : la fille qui n'avait pas mangé et qui nous accompagne (et qui apparement tirait la gueule depuis un moment) se met à vomir (bon heureusement pas des masses, mais ça fout un coup)

Le pilote nous rassure tous, et nous demande de l'aider en ouvrant la fenêtre (pour qu'elle saute ? ) pour qu'elle se prenne l'air gelé dans la gueule. Et sur ses consignes, on se met tous à fureter comme des cons devant et sous nos siéges pour trouver des sacs à vomis (qu'on n'a bien sur jamais trouvé, apparement ils avaient été utilisés lors d'un précédent voyage)

D'un coup, le petit vol en hélico commence à sentir le boudin. Le pilote se veut rassurant : "on va bientôt faire une halte prés de Versailles"

La fille, qui sait que Versailles est à plus de 40 bornes, est livide. Mieux vaut l'abandonner là, on est à deux doigts de suggérer au pilote que la balancer maintenant au dessus du Stade de France, ce serait lui venir en aide.
Réponse avec citation