Afficher un message
  #12  
Vieux 01/02/2009, 08h30
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Alors niveau investissement demandé, il va pas etre focément bien grand, pour la simple et bonne raison que j'ai pas le temps de faire un gros suivi quotidien.

Ca va se dérouler de la facon suivante :
Je pose une scène, vous me dites ce que vous faites, l'exemple de la grenouille est basique, mais il y a l'idée.
En cas de dialogue, deux solutions, soit j'ai du temps et le joueur aussi, dans ce cas on règle ca par msn, soit on fait ca par forum et là il va falloir essayer de poser toutes les questions en meme temps, sinon ca va etre très long.
Pour ce qui est du poussage de dé, ce sera via un magnifique tableau excel et vous aurez les résultats d'un combat au coup par coup pour pouvoir changer de tactique en cas de besoin (oui les combats peuvent etre long).

Voilà plus ou moins comment je voyais l'histoire. En gros il va falloir une petite participation régulière ou une assez grosse hebdomadaire au minimum et de la patience de temps en temps.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation