Discussion: De bonnes salades
Afficher un message
  #1  
Vieux 14/03/2011, 17h56
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut De bonnes salades

Hola !!

Tout d'abord, veuillez être assurés que je suis désolé de gâcher ce si beau sous-forum avec un topic pour les fiottes...

Mais le fait est que je recherche des recettes pour faire de bonnes salades. Oui, je sais, on en trouve des tas sur internet, mais là, c'est vos mégabonnes recettes à vous que je vous demande.

Je sais aussi que sur un forum de geeks, j'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir pour seul réponse "alors, pour ma salade spéciale, moi je prends une feuille de ricola, et en dessous je mets une pizza. 15 minutes au four, et c'est prêt," mais sait-on jamais, je tente le coup. Après tout, vous avez peut-être des bonnes femmes qui, pour compenser le fait qu'elles vous maintiennent éloignés du forum et des jeux vidéos, vous font de bonnes salades pour que vous n'enfliez point comme Eddy Merchx.

Je cherche des trucs pas trop compliqués, où il n'est pas nécessaire de mettre quinze mille ingrédients, et surtout cette huile de pouce de bambou du Hunnan qu'on ne trouve en France que dans un magasin de Vierzon.

Enfin, voilà, quoi....alors, est-ce que vous avez quelques bonnes recettes ??? Quelques bonnes idées ???
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation