Discussion: Alicia Valdanan
Afficher un message
  #36  
Vieux 11/11/2007, 12h59
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Chapitre II. Il fait chaud ici, non ?



Furtivement, je me glisse de pièce en pièce, d’étage en étage, au milieu de tous ces affreux soldats Dorniens. Je trouve d’abord l’équipement de mes compagnons puis, enfin, les cellules. Dans la première, je tombe sur un berserker orque qui m’attaque immédiatement : serait-ce pour le libérer que Vrigor avait besoin de l’armure du commandant ? Peu importe, le principal est que dans la deuxième cellule…







Enfin réunies . Je libère ensuite Andren puis, plus difficilement, Vico : ma douce Pia était en effet partisane de le laisser pourrir là dedans . J’ai hésité, je l’avoue . Mais mon instinct me souffle que la tempête se lève : je le sais, je le sens ! Or, Vico est, et de loin, le meilleur combattant du groupe… Nous repartons donc à 4 et j’ai très vite la confirmation que mon petit doigt ne s’était pas trompé : les gardes Dorniens que je viens à peine d’évités ont tous été massacrés ! Des orques ont envahis le château et il nous faut nous frayer un chemin vers la sortie à coup d’épée. Dehors, une surprise nous attend…







Curieux, il me semblait pourtant l’avoir bien tué la fois passée . Cette fois, je lui coupe la tête pour être certaine ne plus le revoir . La ville aussi a été envahie… « Au bateau, vite ! ». Nous n’avons pas été les seuls à avoir cette brillante idée.







La racaille éliminée, je donne le signal de monter à bord, mais Andren m’arrête : il faut continuer à pied. Pouvait pas me le dire plus tôt celui là . Bran et Norah, qui ont combattu à nos côtés et qui nous aident à nettoyer la ville, demandent alors de rallier notre groupe. Vu que j’ai pu constater à quel point ils tapaient fort, je m’empresse d’accepter, ce qui déclenche de grands cris de protestation de Pia, farouchement opposée à leur présence. Ses arguments sont imparables :







De plus, me fait-elle remarquer, Norah n’est qu’une sal… qui ne porte strictement rien en-dessous de son armure . Certes, mais deux barbares expérimentés quand des hordes d’orques rôdent, ce n’est pas à négliger : je maintiens donc ma décision. Réaction immédiate et mise en œuvre de la « méthode Pia » : un long baiser passionné devant eux pour bien leur faire comprendre la nature de nos relations… Bran soupire de dépit et se venge sur les orques qui osent se mettre en travers de notre route : son épée fauche leurs rangs et nous quittons la ville, ou plutôt ce qu’il en reste .


Nettoyage ensuite des fermes aux alentours, où nous libérons un groupe d’humains captifs et éliminons les chefs orques et leurs shamans après un farouche combat : la tête éliminée, le danger est passé. L’autorité de la région devrait nous récompenser pour ce haut fait d’arme, mais comme il s’agit des Dorniens, nous préférons ne pas trop insister à ce sujet ( Bran et Norah ont eux aussi eu quelques démêlés avec les envahisseurs).


Bon, il s’agit maintenant de trouver ces mines qui traversent les infranchissables montagnes noires pour atteindre le cœur de l’empire Dornien. C’est là que les problèmes vont commencer. Andren localise en effet vite les mines, mais celle-ci sont très vaste et il ne les connaît pas du tout . Commence alors de longs séjours sous-terre puis des retours piteux à la surface : toujours pas le bon chemin.



Certes, les distractions ne manquent pas dans ces mines






Mais ces échecs successifs commencent à tous nous taper sur les nerfs et chacun se défoule comme il peut. Vico ne cesse de nous harceler, Pia et moi, se gaussant de notre courage ( après chaque rencontre avec une ombre des roches notamment : « C’est bon, vous n’avez pas encore mouillés vos culottes ? Non ? Je peux vérifier ? Non ? Pourquoi pas ? ») et nous faisant sans cesse des propositions toujours plus indécentes ( « Il fait si sombre… Je pourrais te baiser là, maintenant, sur la pierre, que les autres ne s’en rendraient même pas compte… On y va ? Non ? Allez, ce ne sera pas la première fois pourtant ! Tu préfères baiser ta copine ? Vas y, je regarde, deux femmes ensembles, cela m’excite etc etc »), Andren passe plus de temps à mater les seins de Norah, ou les miens, qu’à essayer de trouver le bon chemin. Mécontente d’être ainsi ignorée, ma douce Pia prend prétexte de la chaleur pour dégrafer le haut de son armure et continuer la poitrine à l’air .



Et cela, naturellement, cela me plait moins, surtout quand j’aperçois Bran se rapprocher d’elle et lui souffler quelques mots à l’oreille, qui la font sourire en plus ! Bon, retour à la surface et j’essaye de tirer cela au clair.







Ok, j’ai compris le problème. Si on continue ainsi, tout cela va se terminer en orgie sexuelle où tout le monde couchera avec tout le monde sans aucune retenue . En tant que chef autoproclamé de l’expédition, c’est à moi de trouver une solution naturellement pour calmer les ardeurs de mes troupes. Ils ont de l’énergie à revendre, tous ces jeunes en rut ? Bien, canalisons la avant que tout cela n’explose.



LA SOLUTION







Combat très difficile, ils en sortent calmés… Pour le moment en tout cas. Pas facile de gérer un groupe pareil .
Réponse avec citation