Afficher un message
  #2396  
Vieux 23/03/2007, 19h59
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

Chaque pays à ses jours de gloire et des jours plus sombre. Par exemple, ce qui arrive à l'Uk n'est pas pour me déplaire après tout ce qu'elle m'a fait subir, et c'est vrai qu'elle a mal mais bon pas de victimisation :
- Le cot perdu aurait pu être repris si une petite force armée avait été envoyée
- Les amiraux anglais assurent sa suprématie navale contre la portugal qui n'a pas de leaders, même si j'avais deux fois plus de navires que l'Angleterre, ce qui n'est pas le cas. De plus l'uk est immunisée contre toute attaque avant la fin de la partie étant donné son WE et sa guerre permanente (cf règles)

Ce qui est intéresessant de voir, c'est que en effet les grands empire que l'on pensait invincibles s'effondrent progressivement (même si c'est pas un écroulement flagrand quand même).

Par contre je vois pas comment fait l'Autrichien pour réussir à survivre à des ennemis surpuissants qui arrivent de tout côté, chapeau leaz.
Je passerais rapidement sur les accusations anglaises qui disent que je financerais l'autriche, quand on sait la façon dont elle me menace...
Réponse avec citation