Afficher un message
  #2  
Vieux 13/11/2011, 20h32
Avatar de DarthMath
DarthMath DarthMath est déconnecté
Provençal le Gaulois
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 1 791
Par défaut



J'invite les autres possesseurs du jeu à intervenir également !! Tout comme je t'invite à regarder ( voire à poster sur ) le forum AACW d'Ageod ou le QG si tu as des questions ...

1) A partir de début Mars 62 ( c'est normal, c'est pour mon anniversaire )

2) On fait des gros tas, avec 35% de pénalités ...

3)La compo a toujours fait débat sur le forum, notamment en ce qui concerne le nombre d'unités d'artillerie. Pour ma part, j'opte généralement pour 1 Gal, 11 unités d'Inf ( dont au moins une Bde d'élite ), 1 Cav, 1 SS, et 4 Btte d'Artillerie. Suivant les théâtres, un Marine/Sailor peut remplacer avantageusement un Rgt d'Inf.

4) Entre 2 et 4 Div. par pile de Corps ou d'Armée, plus des soutiens ( Hôpital, Génie, Marines/Sailors ) et quelques batteries d'artillerie supplémentaires pour les forces de frappe.
Moins et plus léger pour d'autres usages ( garnison des villes importantes derrière le front principal, flanc-garde ou reco. en force nécessitant un soutien en cas de mauvaise rencontre, opportunités opérationnelles ).

5) On les sélectionne sans les bateaux ( avec Ctrl et clic pour chacune des unités ), puis on bouge, comme pour un déplacement normal ...

__________________
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle.

"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly.
Réponse avec citation